David Bernard.
« A propos de la thèse d'Isabelle Jourdan : l'évolution du rapport au savoir comme "révélateur" de la logique de professionnalisation. Six études de cas en formation initiale en EPS à l'Iufm de Midi-Pyrénées »
in EPS. Education physique et sport (1976), 326 (07/2007), p.64.
Titre : | A propos de la thèse d'Isabelle Jourdan : l'évolution du rapport au savoir comme "révélateur" de la logique de professionnalisation. Six études de cas en formation initiale en EPS à l'Iufm de Midi-Pyrénées (2007) |
Auteurs : | Bernard David, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EPS. Education physique et sport (1976) (326, 07/2007) |
Article en page(s) : | p.64 |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] acquisition de connaissances [UNESCO] CAPEPS (certificat d´aptitude au professorat d´EPS) [UNESCO] EPS (éducation physique et sportive) |
Résumé : | Présentation, en 2007, de la thèse d'Isabelle Jourdan, qui analyse le rapport au savoir qu'entretiennent les étudiants pour obtenir leur Capeps et pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice du métier de professeur d'EPS. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | article de périodique |
Discipline : | Disciplines générales de l'enseignement secondaire/EPS |
Année de péremption : | 2017 |
Ancien numéro de notice : | MF0710091111967 |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3664 | PRE | Périodique | CDI | E.P.S. | Disponible |
3863 | PRE | Périodique | CDI | E.P.S. | Disponible |