
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (12)

![]()
texte imprimé
Comme d'habitude, lme commissaire Nullos s'est laissé dépasser par les événements. Pourtant, en analysant avec soin les agressions qui se multiplient dans la ville depuis quelques jours, il est possible de leur trouver un point commun... En rout[...]![]()
texte imprimé
Une nouvelle aventure de la Puce, détective.Comme d'habitude, le commissaire Nullos s'est laissé dépasser par les événements. Pourtant, en analysant avec soin les agressions qui se multiplient dans la ville depuis quelques jours, il est possible[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
La passion des pin's va entraîner le jeune narrateur et ses deux amies dans une aventure pleine de péripéties : cambriolage, enlèvement, etc.![]()
texte imprimé
Pauvre cher Angus ! Il ne sait pas encore que ce portrait vengeur de son horrible maîtresse va l'entraîner dans une aventure folle. Laissons-le pour l'instant à son ravissement artistique : la suite de l'histoire lui réserve des rebondissements [...]![]()
texte imprimé
Benoît Robinet, pressé de quitter le cour de musique où il s'époumone à chanter "Frère Jacques", a eu bien tort de s'impatienter : s'il savait l'après-midi d'enfer qui l'attend, il serait certainement bien moins pressé...![]()
texte imprimé
Il se passe des choses bizarres dans l'immeuble d'en face. Hélas , il n'est pas très commode pour Grand Lu, avec sa jambe dans le plâtre, de mener une enquête vraiment sérieuse. Heureusement, Petit Lu, en parfait état de marche, pourra aider son[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
"Pour tout ce qui touche à la poésie, adressez-vous à Béa. Moi je serais plutôt branchée sur le mystère et Chris sur l'action. A nous trois on peut faire face à toutes les situations". Et si c'est Marinette qui le dit, vous pouvez la croire parc[...]![]()
texte imprimé
Ils sont quatre, Porte de Montreuil, à se raconter des histoires, nichés dans leur cimetière de voitures : il y a Didier, Ayaba, Béatrice et Armand. Dehors, il pleut toujours et une autre histoire les attend. Une vraie celle-là.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Tout est bouclé et il n'y a pas de trace d'effraction. Alors pourquoi tout ce charivari dans la boutique du Logiciel que vienne de créer Léonard et Frédéric? Jonathan, le file de Léonard, n'y comprend rien lui non plus. Sans le vouloir, pourtant[...]