Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

baseline - précisions sur l'organisation

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Séoul (rub avancée test)
    • Glenfinnan
    • Sydney
    • Zurich
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur Bernard David

Documents disponibles écrits par cet auteur (1)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
A propos de la thèse d'Isabelle Jourdan : l'évolution du rapport au savoir comme

Article : texte imprimé

A propos de la thèse d'Isabelle Jourdan : l'évolution du rapport au savoir comme "révélateur" de la logique de professionnalisation. Six études de cas en formation initiale en EPS à l'Iufm de Midi-Pyrénées

Bernard David, Auteur |
Dans EPS. Education physique et sport (1976) (326, 07/2007)
Présentation, en 2007, de la thèse d'Isabelle Jourdan, qui analyse le rapport au savoir qu'entretiennent les étudiants pour obtenir leur Capeps et pour acquérir les compétences professionnelles nécessaires à l'exercice du métier de professeur d'EPS.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 1 / 1) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Mardi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Mercredi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Jeudi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Vendredi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Samedi & Dimanche : Fermé

Contact

09 00 02 03 04

mail@mail.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont