Région académique
Auvergne-
Rhône-Alpes

Portail documentaire

baseline - précisions sur l'organisation

  • Historique de recherches
    • Recherche simple
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Actualités
    • Coup de coeur
    • Séoul (rub avancée test)
    • Glenfinnan
    • Sydney
    • Zurich
    • Ressources institutionnelles
    • Ressources pédagogiques
    • Des outils
    • Faire une recherche avec PMB

Se connecter



Mot de passe oublié ?
  1. Accueil
  2. Retour
Nouvelle recherche

Détail de l'auteur

Auteur David Louapre

Documents disponibles écrits par cet auteur (5)

   Tris disponibles Ajouter le résultat dans votre panier   Faire une suggestion
  Affiner la recherche  Interroger des sources externes
Jeux d'ombres et de lumières

Article : texte imprimé

Jeux d'ombres et de lumières

David Louapre, Auteur |
Dans Science & vie junior (408, septembre 2023)
Progrès des algorithmes pour calculer l'équation du rendu qui ont permis d'améliorer les effets d'ombres et de reflets dans les jeux vidéos.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
L'algorithme du zombie câlin

Article : texte imprimé

L'algorithme du zombie câlin

David Louapre, Auteur |
Dans Science & vie junior (406, juillet 2023)
Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ).
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Disponible
Construire les mondes de Minecraft

Article : texte imprimé

Construire les mondes de Minecraft

David Louapre, Auteur
Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Construire les mondes de Minecraft

Article : texte imprimé

Construire les mondes de Minecraft

David Louapre, Auteur
Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.
Construire les mondes de Minecraft

Article : texte imprimé

Construire les mondes de Minecraft

David Louapre, Auteur
Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes.
Plus d'information...
Ajouter au panier Ajouter au panier
CommentairesAucun avis sur cette notice.

première page page précédente 1 page suivante dernière page (1 - 5 / 5) Par page : 25 50 100 200
Haut de page

Horaires

Lundi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Mardi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Mercredi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Jeudi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Vendredi : 8h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30

Samedi & Dimanche : Fermé

Contact

09 00 02 03 04

mail@mail.fr

Liens utiles

  • Mentions légales
  • PMB Services
  • Plan du site
  • data.gouv.fr
  • logo académie de Clermont