Donohue Lisa.
La Lecture autonome: gérer et évaluer la compréhension en lecture.
Chenelière Education, 2012, 179 p.; ill.
Titre : | La Lecture autonome: gérer et évaluer la compréhension en lecture |
Auteurs : | Lisa Donohue, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Éditeur | Montréal(Québec) [Canada] : Chenelière Education, 2012 |
ISBN/ISSN/EAN : | 2-7650-3344-8 |
Format : | 179 p.; ill. |
Langues de la publication : | Français |
Descripteurs |
[UNESCO] enseignement du français [UNESCO] Lecture [UNESCO] méthode de lecture [UNESCO] Méthode pédagogique [UNESCO] Pédagogie [UNESCO] pratique de lecture |
Résumé : | our mieux soutenir les élèves dans leurs lectures.· Des activités simples pour exploiter efficacement la période quotidienne de lecture autonome.· Une approche d'enseignement flexible pour guider les élèves et évaluer leur compréhension.· Une multitude de fiches de lecture à huit cases qui offrent des activités variées et ciblent diverses stratégies. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
Niveau : | Classe de 6e/Collège/Secondaire |
Ancien numéro de notice : | LBEADFFJ150392432030651 |