
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)

![]()
texte imprimé
C'était en 1916. Joseph arrivait de Verdun. On ne peut pas dire qu'il était bavard. Enfin il a consenti à prononcer une phrase. "Je viens d'un endroit où il ne fait pas bon vivre". On s'est promis de s'écrire régulièrement. Et on a tenu parole, [...]![]()
texte imprimé
Quand on a fermé les yeux de la Françon, le petit Mile a eu peur.Qu'allait-il devenir ? Puis le maire est venu, et il lui a dit de suivre le Garret. Au mas, on lui a donné un lit, dans la grange, et une place à la table du maître. C'était mieux [...]![]()
texte imprimé
" Ma grand-mère Adeline, nous dit Christian Signol, était une petite femme aux gestes délicats et précis, si menue, si fragile qu'on avait peur, en l'embrassant, de la casser. Son visage étroit et fin s'illuminait de deux yeux gris qui avaient l[...]![]()
texte imprimé
A la gloire de la femme aimée, Aragon, le dernier poète courtois, a composé ses plus merveilleux poèmes. "Ma place de l'Etoile, à moi, est dans mon coeur, et si vous voulez connaître le nom de l'étoile, mes poèmes suffisamment le livrent."![]()
texte imprimé
Recueil de poèmes. Hommage aux animaux.![]()
texte imprimé
Recueil de poésies. Hommage aux animaux.